Accepter, décliner ou transférer une demande à un·e collègue ?
Lorsque le client sélectionne votre lieu, un mail vous est envoyé après l’étape de qualification, pour vous notifier de la demande.
Vous pouvez l’accepter, la décliner ou la transférer à un·e collègue en cliquant sur le bouton correspondant, en haut de la page de la demande.
Transférer une demande vous permet de la traiter plus rapidement en l'assignant directement à la bonne personne, qui en devient le contact principal et qui reçoit donc toutes les notifications par email.
Une fois la demande transférée, le client a accès directement aux coordonnées de la personne en charge du dossier.
➡️ Si vous n'avez pas de disponibilité ou si le cahier des charges du client correspond plus à un autre établissement de votre groupe, vous pouvez transférer la demande sur un autre lieu.
N'OUBLIEZ PAS
Quand vous déclinez la demande, il est important de préciser pourquoi, car cette information est communiquée directement au client. Elle nous permettra également de mieux qualifier les prochaines demandes que vous recevrez.
💡 LES CONSEILS DE KACTUS
Une réponse rapide augmentera sensiblement votre taux de conversion.
Lorsque vous déclinez une demande pour "Dates demandées indisponibles", vous avez la possibilité de bloquer ces dates. Cela vous permettra de n'être sollicité que pour des demandes pertinentes et d'optimiser votre remplissage sur des dates creuses.
🧑🏫 Pour en savoir plus, inscrivez-vous à notre formation "Optimiser le traitement des demandes" !